Eau de mer microfiltrée micro-filtrée, hypertonique, Bag in Box

10,9027,50

Eau de mer microfiltrée, hypertonique, Bag in Box, origine Espagne

UGS : ND Catégorie :

Description

Eau de mer microfiltrée, hypertonique, Bag in Box, origine Espagne

Cette eau de mer n’utilisent pas de substances chimiques ni de matériaux susceptibles de modifier la composition d’origine de l’eau de mer à quelque stade que ce soit. Nous plaidons en faveur de la bio-durabilité des ressources environnementales.

EXTRACTION

L’extraction a lieu en pleine mer, à l’intérieur du premier mille marin, dans des zones où la profondeur minimale varie entre 40 et 100 m. et dont le bassin est compris entre 15 et 25 m. de profondeur; à la recherche de fonds rocheux, en dehors des baies, des ports, des plages et en général des zones habitées où il pourrait y avoir une activité humaine qui présente un risque pour la qualité de l’eau de mer.

L’eau de mer peut être capturée dans différents points mobiles, tous éloignés des zones urbanisées, des usines de traitement, des usines de dessalement et, en général, de toute activité humaine présentant un risque pour la qualité de l’eau de mer.

FILTRÉ

Elles utilisent différentes étapes jusqu’à atteindre le filtrage optimal pour leur utilisation par la consommation humaine.

À partir du bassin versant, nous avons effectué une première préfiltration pour éviter les particules solides en suspension. Ensuite, passez à trois étapes différentes de filtration et de stérilisation, en finissant cette dernière avec un microfiltrat de 0,20 micron pour une utilisation en cuisine et similaire et un ultrafiltrat pour admission directe et autres.

MAÎTRISE DE SOI

Nous nous engageons pour la qualité de notre produit. C’est pourquoi nous réalisons de nombreuses analyses de la qualité de la zone d’extraction et du produit final.

Les analyses ont des paramètres différents, conformément aux directives du décret royal 140/2013 et du décret royal 1799/2010 qui réglementent le processus d’élaboration et de commercialisation d’eau de mer conditionnée pour la consommation humaine.

La dose maximale recommandée par personne et par jour est de 50 ml dans de l’eau de mer ultra-filtrée. (sauf dans certains cas, consultez votre professionnel).

Dans le cas du bag-in-box, la dose recommandée (pour obtenir une assimilation optimale des minéraux) est entre 6 et 10 fois supérieure à celle ultra-filtrée. Consultez votre professionnel en cas de doute.

EMBALLAGE

Plusieurs formats sont disponibles.

· – bouteille en verre 750ml, à usage domestique ultra filtrée.
· – Bag in box de 3 litres, 10 litres, à usage domestique dans la cuisine.

Les récipients au format “bag in box” permettent une durée maximale du produit, ainsi qu’un dosage pratique, grâce à son robinet intégré. Le sac dans la boîte garantit la qualité du produit, car il ne laisse pas entrer la lumière ou l’air. L’intérieur est en polyéthylène de qualité alimentaire, ce qui garantit la conservation de l’eau de mer avec toute sa fraîcheur et son naturel.

En ce qui concerne la durabilité du conteneur, le “bag in box” est 100% recyclable; il se compose de deux parties: le sac en polyéthylène, qui peut être recyclé dans le conteneur jaune, et la boîte en carton provenant de carton recyclé et pouvant être recyclée dans le conteneur bleu.

Grandes quantités: c’est un excellent produit pour les aquariums, les aquariums et les pépinières, car nous fournissons une eau de qualité exceptionnelle, car nous filtrons et stérilisons l’eau de mer, empêchant ainsi la prolifération et l’entrée d’organismes désirée, maintenant ainsi les qualités intactes de l’habitat. De cette manière, nous économisons sur l’entretien des installations, améliorons la qualité des poissons et des crustacés dédiés à l’utilisation humaine et évitons les maladies et les décès non désirés, qui peuvent réduire la rentabilité et la qualité de la pépinière, des aquariums et des aquariums.

RÉCIPIENT EN VERRE – MARINE PLASMA

Remplissage sous vide pour une plus grande hygiène et contenant en verre pour une meilleure conservation du produit.
Ultra-filtrée, pourquoi avec moins de quantité, plus de minéraux sont absorbés et de manière plus efficace, ce processus est plus naturel. Avec cette filtration, les doses sont jusqu’à six fois plus faibles qu’avec l’eau de mer microfiltrée.
Extraction par vortex, confluence de courants, où il y a une plus grande présence de plancton, obtenant un ADM avec plus de minéraux organiques.
Le minéral présent dans l’eau de mer se trouve de manière inorganique. Pour l’assimiler, il doit traverser le plancton, produisant le phénomène appelé biocénose, qui est la transformation du minéral inorganique en produit organique et donc biodisponible. dis assimilable pour notre organisme

Utilisations: Pour une minéralisation et une alcalinisation rapides par apport direct avec une quantité minimale de produit.

CONTENEUR BIB:

Bag in box haute densité, avec certificat sanitaire.
Microfiltrée, une plus grande quantité est nécessaire pour absorber la même proportion de minéraux que les ultrafiltrés.
Extraction en mer (non capturée dans le VORTEX) pour obtenir une eau de mer de stabilité chimique élevée.
Grâce à son emballage, son point d’extraction et son système de filtration, cette eau de mer microfiltrée en fait la meilleure eau de mer du marché.

Utilisations: Cuisine, nettoyage nasal et oculaire, lavements, applications dermiques, boissons isotoniques, etc., conçues pour une consommation accrue

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
Contenance

10l, 11l, 20l, 3l